Alors qu’il avait disparu des écrans radars depuis peu, Mohamed Benchenet a fait sa réapparition tout récemment sur les réseaux sociaux. La cause de son silence s’expliquait par un accident survenu sur le lieu de tournage de son dernier clip.
Dans son live publié sur Instagram, le chanteur de rai a affirmé que l’accident a failli lui couté un bras. Il rassurera ensuite ses fan sur son état de santé. Le papa d’Eva fait de nouveau parler de lui. En effet, la toile s’est enflammé suite à la chanson qu’il a sorti pour semble t-il honorer son ex épouse, Célia Limam.
Mohamed Benchenet et Célia Limam sur toutes les lèvres
Le nom de cette dernière n’est pas clairement mentionné dans le titre Khesret El Alakka de Benchenet mais les internautes ont vite fait de faire des déductions. Le divorce n’a pas été facile à gérer pour les deux personnalités. Alors est ce que dans son dernier tube, Mohamed Benchenet rend hommage à son ancienne épouse ? pour les internautes cela semble évident.
Cependant, Célia Limam a décidé de prendre la parole pour faire taire les rumeurs. Elle a démenti ce que de nombreux internautes pensent du tube Khesret El Alakka et que la chanson ne lui ait aucunement dédiée. « Arrêtez de m’envoyer le morceau. Ce n’est qu’une simple chanson qui n’a aucun rapport avec moi » dira fortement agacée la sublime brune.