Dennis Coates, fondatrice et PDG de la société de paris Bet365 Group, est la femme la mieux payée de Grande-Bretagne.
Selon l’agence américaine « Bloomberg », le salaire de la femme de 54 ans est de 249,6 livres, ce qui fait d’elle la plus riche parmi les PDG du monde et ne peut être concurrencée même après avoir réduit son salaire d’environ 40%.
Au cours de l’année 2021, Coats a reçu un salaire annuel équivalent à 400 millions de dollars, qui comprend sa part des bénéfices, selon un dossier à la Bourse de Londres, alors que son salaire des deux dernières années dépassait le milliard de dollars, la rendant plus riche. que la reine Elizabeth II, qui l’a honorée pour les services qu’elle a rendus à la société britannique.
Denise a pu revendiquer le titre de femme la plus riche du Royaume-Uni après avoir intensifié ses achats d’actions l’année dernière dans la société de paris détenue par son père Peter Coates.
La femme d’affaires britannique est diplômée de l’Université de Sheffield avec un diplôme en économétrie, a suivi une formation pour devenir comptable, puis a pris le contrôle d’un groupe de magasins de paris que son père dirigeait clandestinement. La famille Coates est propriétaire du Stoke City Football Club, ainsi que de la société Bet365, vieille de deux décennies.