Ce mardi 05 Juillet, l’Algérie fêtera son 60e anniversaire d’accession à l’indépendance. À cette occasion les petits plats sont entrain d’être mis dans les grands pour que la fête soit belle. Le chef Nessiba va apporter sa pierre à l’édifice.
Une série de festivités est programmée pour la fête de l’indépendance. La célèbre cuisinière et chef reconnu, Nessiba compte marquer de son empreinte la fête nationale.
Celle qui est une référence dans le domaine de la gastronomie locale souhaite élaborée un plat spécial pour ce 5 Juillet. En effet, la jeune cuisinière a pour ambition de préparer le plus grand couscous du monde. ceux qui connaissent le chef ne seront pas étonnés par sa démarche.
Un immense couscous qui va forcément donner envie
En effet, elle aime bousculer régulièrement les codes et essayer de nouvelles formules culinaires. Que ce soit la texture, la présentation artistique des mets, le mélange des saveurs le chef Nessiba est un cordon bleu qui ne cesse de réinventer son style culinaire.
Pour célébrer le 5 Juillet, la jeune femme veut valoriser la cuisine algérienne de la plus belle des manières avec un gigantesque couscous. Ce plat est une tradition en Algérie et le chef Nessiba ne pouvait trouver meilleur plat pour établir son record.
pour découvrir ce record culinaire, la cuisinière donne rendez-vous au grand public dans le centre de Saâda situé dans la commune de Soumaa.