La CAN 2023 réserve une surprise de taille : Wilfried Nathan Douala, prétendument âgé de 17 ans, s’apprête à secouer le Cameroun et à donner un coup de jeune à la compétition. Mais attendez, est-ce vraiment un ado ou un joueur qui a trouvé la fontaine de jouvence footballistique ?
Le Paradoxe de l’adolescence
Rigobert Song sort son joker avec Wilfried Nathan Douala, un joueur qui semble avoir trouvé le secret pour ne pas vieillir. À 17 ans, on s’attendrait à des boutons d’acné et des devoirs à rendre, mais ce jeune prodige préfère dribler ses adversaires sur le terrain. Et oui Wilfried Nathan Douala, 17 ans au compteur (officiellement), affiche une apparence qui défie les lois du temps. Certains s’attendent à le voir sortir son permis de conduire plutôt que sa licence de joueur professionnel. Une énigme de la jeunesse éternelle au cœur de la CAN 2023.
Apparemment On pourrait penser que Wilfried Nathan Douala milieu de terrain pour le club Victoria United est né avec un ballon de football dans les mains. Entre des dribles dignes d’un professionnel et une endurance sans fin, il défie les lois du football et du vieillissement. Le Benjamin pas comme les autres !
Est-ce vraiment un adolescent ou un joueur qui a découvert la fontaine de jouvence ? Quoi qu’il en soit, la compétition promet d’être aussi intrigante que le mystère de l’âge de Douala.