Un terrible drame est survenu lors du match entre l’AS Vita club et Kadiogo du Burkina Faso compatant pour le deuxième retour des prémilinaires de la Ligue des champions. En effet, suite à une dernière occasion manquée par les congolais, un supporter a perdu la vie, son coeur a subitement lâché ce jeudi.
« Nous vous annonçons le décès d’un supporter de V.club cet après-midi au stade des martyrs suite à un choc émotionnel au moment où V.club cherchait le but vers les derniers instants du match contre le RC Kadiogo du Burkina Faso », a communiqué l’AS Vita Club qui s’est finalement qualifié pour la phase de groupe aux tirs au but.
Le défunt s’appellait Eulethère Bidikamona et était âgé de 57 ans. Certainement, il n’a pas pu supporter la pression de voir l’ultime occasion de son s’écrasé sur le montant des buts de l’équipe adverse. Il ne verra sans doute jamais une victoire de club.
D’après la même source, la direction de V. Club se mobilise pour organiser les obsèques de ce digne moscovite qui a supporté son club de cœur, jusqu’à y laisser sa vie.