A l’occasion des éliminatoires de la ligue africaine des champions, le CR Belouizdad se déplace sur la pelouse de Bo Rangers FC ce samedi comptant pour la phase aller du premier tour. L’entraîneur Nabil Kouki a lancé les hostilités.
Les champions d’Algérie en titre vont en découdre avec les Sierra-Léonais de Bo Rangers FC cet après-midi (16 heures GMT) au Stade Samuel Kanyon Doe Sports (Paynesville).
« Nous allons faire le maximum lors de la manche aller pour réaliser le meilleur résultat possible car la qualification se joue lors du premier match. Tous les joueurs sont décidés à réussir une bonne performance en déplacement. En Afrique, il n’y a plus de petites équipes, il faut prendre très au sérieux l’adversaire. Les trois premières rencontres du championnat ont été bénéfiques au niveau du rythme avant d’entamer la compétition africaine », a laissé entendre le technicien tunisien.
Rappelons que Belouizdad rencontrera le vainqueur de la double confrontation entre DVO. Mongomo (Guinée équatoriale) et Djoliba AC (Mali).