Devant affronter le CR Belouizdad ce vendredi en Ligue africaine des champions comptant pour la manche retour du deuxième tour, le club malien du Djoliba AC a débuté ses préparatifs en Algérie dans le but de faire un bon résultat.
En effet, le Djoliba AC a effectué sa première séance d’entraînement ce mercredi seulement en moins de 24 heures suite à son arrivée dans le territoire algérien soit dans la soirée de mardi. L’équipe malienne a fait un escale par Dakar après cinq heures de vol avant d’emprunter la direction de la capitale algérienne. Pour boucler le voyage, la même délégation a rallié directement la ville de Sétif où doit se tenir la rencontre face au CR Belouizdad.
Cependant, ils n’ont pas perdu trop de temps pour procéder à leur première séance d’entraînement. Pour rappel, les protégés de Bako Seck ont remporté le match aller sur le score de 2-1 sur des buts signés Oumar Camara et Djibril Coulibaly. Une légère avance sachant que leur adversaire devra au moins scorer à deux reprises s’ils veulent vraiment se qualifier ce vendredi (18 heures 30 GMT) pour la phase de groupe.
🛬 L'équipe est bien arrivé à destination (Setif) après une escale à Alger.
🏆 𝙇𝘾 𝘾𝘼𝙁 𝐂𝐑 𝐁𝐞𝐥𝐨𝐮𝐢𝐳𝐝𝐚𝐝 🆚 𝗗𝗷𝗼𝗹𝗶𝗯𝗮 AC #𝙏𝙚𝙖𝙢𝘿𝙟𝙤𝙡𝙞𝙗𝙖𝘼𝘾 🇲🇱#𝙇𝙖𝙑𝙞𝙘𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚𝙀𝙨𝙩𝙍𝙤𝙪𝙜𝙚 🔴🔴🔴 pic.twitter.com/UOUGIXZI9B— Djoliba Athlétic Club (@DjolibaAC) October 12, 2022