La CAF s’est exprimé sur les édtions des CAN 2025 et CAN 2027. Cela s’est produit lors de la dernière apparition médiatique de Patrice Motsepe, sur la chaîne française « Canal + ». A noter que l’Algérie a déposé deux dossiers concernant l’accueil des finales de la Coupe d’Afrique des Nations, liés aux tournois 2025 et 2027.
Concernant l’édition 2025 de la CAN, le patron de la « CAF » annoncera le nom du pays qui accueillera ce championnat continental, au plus tard à la mi-août. La date précédente et actuelle faisait référence au 12 juillet prochain, date de la 45ème édition de l’Assemblée Générale Ordinaire de la « CAF », dans la ville béninoise de Cotonou.
Concernant la raison de son retard à révéler l’hôte du championnat continental de football, le secrétaire général de la « CAF » a laissé entendre que la Confédération africaine de football est en train de faire preuve de transparence et d’intégrité. Il a évoqué le fait de faire appel à une société étrangère pour étudier les dossiers de candidature, puis examiner les établissements, puis prendre la décision appropriée en toute impartialité.
Patrice Motsepe s’appuiera sur le système de rotation, concernant les éditions 2025 et 2027 de la Coupe d’Afrique des Nations. Autrement dit, il a empêché l’organisation du championnat continental deux fois de suite dans deux régions similaires (Afrique du Nord, ou Afrique de l’Ouest, par exemple). Il a déclaré que la formule susmentionnée ne sera pas adoptée cette fois, de manière temporaire.
Svp est ce que vous vendez la crème dépilatoire pour partie intime
Vous ne parlez plus de glissement de date? La Côte d’Ivoire serait-elle prête comme par miracle? Il y a 1 Mois one ne pouvait pas respirer. La CAN ivoire devait miraculeusement revenir à l’Algerie
l’Algérie et le pays le plus près et développée dans tout les domaines pour organiser la CAN 2025 sauf qu’il a des coulisses