Algérie-Le stade Japoma du Cameroun sera envahi par les Algériens. En effet, dans le cadre des barrages pour le Mondial 2022 à Douala, les autorités algériennes baissent le prix du voyage pour permettre aux supporters des Fennecs d’envahir le stade Japoma. Les joueurs algériens vont ainsi pouvoir compter sur leurs supporters.
Le 25 mars prochain, les lions indomptables du Cameroun vont livrer un match contre les Fennecs. Cependant, les algériens vont pouvoir compter sur l’apport précieux de leurs supporters qui vont sûrement remplir le stade Camerounais. En effet, le déplacement des supporters algériens vers le Cameroun vient de connaitre une baisse de prix significative. Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a décidé de mettre en place 12 vols spéciaux entre cinq villes algériennes (Alger, Oran, Constantine, Ouargla et Béchar) et la ville camerounaise. L’Algérie compte ainsi débarquer au Cameroun avec un large contingent de supporters en provenance des quatre coins du pays pour arracher un résultat positif au Stade Japoma.
« Alors que l’opération de vente des billets a débuté cette semaine, une nouvelle information pourrait accroitre le nombre de personnes susceptibles de se déplacer à Douala le 25 mars prochain. En effet, selon les informations de nos confrères d’Ennahar, le prix du voyage incluant le vol et le ticket d’accès au match a été diminué passant de 65 000DA (413,9€ au taux de la Banque d’Algérie) à 50 000DA (318,3€) », peut-on lire chez nos confrères de DZfoot.