Sous l’impulsion des États Unis d’Amérique,Israël devient de plus, une nation fréquentée. Aux dernières nouvelles, l’Arabie Saoudite est sur le point de revoir sa position.
L’Arabie Saoudite pourra rejoindre le Maroc, les Émirats Arabes Unis, le Bahreïn, et le Soudan qui ont normalisé leur relation avec Israël. C’est du moins ce qu’on apprend des propos du Prince d’Arabie Saoudite, Mohammed Ben Salmane. « Chaque jour, nous nous rapprochons de l’établissement de relation avec Israël », va t-il laisser entendre. Il poursuivra en faisant savoir que la question de la Palestine ne fait plus partie des conditions pour établir une relation avec ce peuple. Si l’Arabie Saoudite est actuellement dans une telle posture, il y a certainement de fortes chances que l’Algérie, elle aussi, enclenche le processus de la normalisation des relations avec Israël.
D’après les dires de Trump c’est grâce a l’Arabie Saoudite qu’Israël existe et
c’est eux qui ont construit Israël , la descendance des bedoins a 80olo ils sont juifs, Hadjaz jadis était la capitale des juifs ( les korichites) certains ce sont convertis a l’islam et d’autres non, mais un juif restera juif ,c ‘est comme un arabe qui vit en Europe même s’il change de nom ou il boit du vin ou il change de nationalité il restera en lui un peu d’arabe, c’est comme ça les bedoins il restera en eux un peu de juif ,donc aujourd’hui il ne faut s’étonner qu’ils se retrouvent entre eux, le problème c’est qu’il faut apprendre a nos dirigeants l’histoire afin qu’ils se réveillent et qu’il comprennent le monde comment il fonctionne et surtout arrêter de prendre tous ces pays des frères et sois disant réunir ces pays sois disant frères, je prie le Bon Dieu qu’il les détruise tous.