Ces derniers jours ce n’est pas trop la joie chez les influenceurs et autres stars du showbiz algérien. Mouni Bouallam ne dira pas le contraire.
Tout récemment Yasmine Belkacem, la sublime instagrameuse avait sorti la sulfateuse pour fustiger le comportement de certains internautes.
Ces derniers avaient émis des critiques acerbes sur le style vestimentaire de Yasmine Belkacem. L’influenceuse, connue pour son tempérament volcanique n’a pas tardé à réagir sur sa page Instagram.
Mouni Bouallam vent debout contre les critiques
Après Yasmine Belkacem c’est autour de Mouni Bouallam de subir la furie d’une catégorie d’abonnés. Là encore, c’est le style vestimentaire qui a été pointé du doigt.
Pour certains abonnés, Mouni Bouallam s’habille de façon ultra provocante. Ces tenues seraient jugées trop osées et cela n’est pas du goût de certains. Comme ce fut le cas avec Yasmine Belkacem, Mouni Bouallam a pris la parole pour dénoncer les critiques dont elle fait l’objet.
Sur son compte Instagram, elle a laissé entendre qu’elle est libre de porter les habits qui lui plaise. « C’est une affaire personnelle. Je porte ce que je veux. Dieu existe et c’est à lui de juger les gens ». L’actrice s’est exprimée et on espère pour elle que la spirale négative