Le gouvernement suédois a proposé de durcir les conditions d’immigration pour les membres de la famille des résidents étrangers résidant dans le pays.
Une telle proposition a été faite dans le but de réduire l’immigration vers le pays où il y a eu un manque d’intégration ces dernières années. Commentant les changements prévus, la ministre suédoise de l’Immigration, Maria Malmer Steinergaard, a déclaré que les mesures étaient nécessaires. Dans le même temps, elle a souligné que le pays est actuellement confronté à des défis majeurs liés à l’intégration des immigrés dans la société.
L’intensification de l’immigration ces dernières années, combinée à un manque d’intégration, a contribué à ce que la Suède soit confrontée à des défis majeurs avec une exclusion croissante. Afin de briser et d’inverser le développement, une série de mesures doivent être prises », a déclaré le ministre Steinergaard dans un communiqué.
Dans le cadre du projet de loi, le gouvernement a proposé d’augmenter l’âge minimum de refus d’un permis de séjour. Pour les membres de la famille des résidents étrangers de 18 à 21 ans.
Cela signifie que si le projet de loi est approuvé, le permis de séjour du partenaire ou du conjoint peut être refusé dans les cas. dans lequel le partenaire en Suède ou le partenaire qui souhaite les rejoindre a moins de 21 ans. Commentant la proposition, le ministre Steinergaard a déclaré que cela aiderait à prévenir le mariage forcé. Il a souligné qu’il s’agissait de l’âge maximum autorisé par la législation de l’Union européenne.
Le gouvernement suédois a déclaré : « Les possibilités d’exemption de l’obligation alimentaire en cas d’immigration relative. Lorsqu’une personne dépendante a besoin de protection, celle-ci est également limitée. En plus de ce qui précède, le gouvernement a déclaré qu’il souhaitait également ne pas appliquer une certaine règle d’octroi de droits. L’Office suédois des migrations accorde des permis de séjour à ceux qui font l’objet de « cas malheureux ».
Cependant, elle a souligné que les permis de séjour devraient continuer à être accordés aux enfants lorsqu’ils sont soumis à de telles circonstances.
Les suédois jouent les malins parcequ’ils ont compris que les dirigeants arabes ont baissés leurs pantalons depuis belle lurette.