Le chanteur Mohamed Benchenet est l’une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Depuis son divorce médiatique avec Célia Limam, le jeune homme est au centre de toutes les attentions.
Mohamed Benchenet et Célia Limam formait l’un des couples les plus glamour du showbiz algérien. Tout semblait montrer que le couple était hyper heureux avec ses deux enfants, Eva et Adam. Malheureusement, il semble que quelque chose s’est coupée dans le couple et chacun a décidé de commencer une nouvelle vie. A l’instar de son ex Célia Limam, Mohamed Benchenet est un cœur à prendre.
Cependant, le jeune trentenaire souhaite se donner le temps de la réflexion pour ne pas connaître une nouvelle désillusion. Tout récemment, Mohamed Benchenet était à la plage pour profiter du soleil.
Mohamed Benchenet met les points sur les i
Alors qu’il bronzait tranquillement, il a oublié d’enlever ses lunettes de soleil. Comme il fallait s’y attendre, la marque des lunettes est restée sur le visage du chanteur de raï. Les images de l’ancien compagnon de Célia Limam dans cette drôle de posture a fait le tour de la toile.
De nombreux abonnés se sont moqués du jeune homme. Étant déjà sous le feu des projecteurs avec son divorce, Mohamed Benchenet ne voulait pas que cette nouvelle polémique enfle.
De façon subtile et sous le ton de l’ironie, Mohamed Benchenet a déclaré qu’il ne va tolérer aucune railleries. « Je vous préviens, si vous commencez à vous moquer de moi, je vous bloque sans hésitation. Je vais devenir comme une voiture mal faite par le tôlier » a déclaré le jeune homme sur son compte Instagram