La joueuse algérienne, qui portait le maillot Zellige lors de l’annonce du maillot de l’équipe nationale, a fait l’événement en Arabie saoudite après avoir rejoint, récemment les rangs d’Al-Ahly d’Arabie saoudite.
La belle joueuse Abla Bin Senussi a dominé la tendance en Arabie saoudite, et la recherche de ses informations personnelles et de ses comptes officiels sur les sites de réseaux sociaux, notamment Instagram, s’est accrue. La FAF a fait appel au joueur Ben Senussi, lors de l’annonce du nouveau maillot de l’équipe nationale algérienne, qui a provoqué la polémique entre l’Algérie et le Maroc à cause du Zellige.
Et le Saudi Al-Ahly Club avait annoncé l’arrivée de Ben Senussi, issue de l’équipe du Constantine Sports Club, après la résiliation de son contrat avec lui, et le professionnalisme dans la Ligue saoudienne dans un accord de transfert gratuit.
عبلة بن سنوسي تنظم الى نادي #الاهلي السعودي والتي ظهرت في اعلان القميص الذي صنع الجدل بين #الجزائر و #المغرب pic.twitter.com/S8RpfOXmKO
— Chawi 🇩🇿 (@chawi88) October 21, 2022