Boudjemaa Boumediene est l’une des personnalités les plus connus de l’Algérie. En outre, le jeune homme de 28 ans est le sosie vocale du célèbre commentateur sportif algérien, Hafid Derradji.
Hafid Derradji est l’une des grands voix de la chaîne sportive qatarie beIN. Il est unique dans son genre dans la manière de commenter les évènements sportifs notamment le football. En Algérie, Boudjemaa Boumediene est devenu célèbre en imitant à la perfection le timbre vocal de Hafid Derradji.
Le sacre pour Boudjemaa Boumediene
Il faut dire que le jeune homme possède un sacré talent, raison pour laquelle il fut désigné sosie vocal officiel de Derradji. Très suivi sur les réseaux sociaux, Boudjemaa Boumediene a récemment fait une annonce qui a comblé de joie bon nombre de ses fans.
En effet, le jeune homme originaire de Mostaganem a décroché avec brio son diplôme de Brevet d’enseignement moyen (BEM). Ce n’était pas gagné pour Boumediene car il a dû enjamber moult péripéties pour obtenir le précieux parchemin.
Cependant, à force de courage et d’abnégation, le sosie vocal d’Hafid Derradji a déjoué tous les pronostics pour réussir avec la moyenne de 15.25. « Je suis content d’avoir surpassé cette première étape. Même si cela est survenu tardivement » a livré Boudjemaa Boumediene sur sa page Facebook.