Amira Riaa s’est taillé une bonne place au sein de l’univers des influenceurs DZ. La jeune femme produit du contenu qui fait fureur auprès d’une grande partie du grand public. Elle a récemment fait une annonce qui a beaucoup fait parler.
Amira Riaa préparait activement un projet sous forme de concours en collaboration avec Wesley Nakache, qui est juif d’origine. L’idée était d’organiser un concours qui allait permettre de faire gagner à l’un des abonnés d’Amira Riaa un smartphone de marque Apple.
Amira Riaa calme sa communauté
Ce concours était très intéressant mais il prendra du plomb dans l’aile à cause des origines du collaborateur de l’influenceuse. Le spectre du conflit entre Israël et la Palestine a resurgi. Alors que la majorité des algériens sont des fervents soutiens de la Palestine, les abonnés d’Amira Riaa n’ont pas du tout apprécié qu’elle décide de collaborer avec Wesley Nakache.
Les critiques ont alors fusé de toute part. Face au mécontentement grandissant de sa communauté, l’influenceuse s’est vue obliger d’annuler le concours et d’appeler ses abonnés à la retenue. « Le concours a été supprimé de mon compte. Il s’agit d’une histoire qui n’était pas claire pour moi, merci pour vos conseils et explications » a déclaré l’influenceuse sur son compte Instagram.