Les médias saoudiens ont confirmé que le club d’Al-Ittihad Jeddah avait conclu un accord avec Karim Benzema pour signer un contrat qui s’étend sur deux saisons.
Et la chaîne officielle saoudienne Al-Ekhbariya a révélé que le président du club Al-Ittihad, Anmar Al-Haili, et son adjoint, Ahmed Kaaki, sont dans la capitale espagnole, Madrid, pour signer officiellement avec Benzema dans un accord de transfert record. Et la chaîne a rapporté qu’Al-Ittihad Jeddah Club, le champion de la Ligue saoudienne de football, avait conclu un accord avec Benzema pour signer un contrat qui s’étend sur deux saisons.
Et les médias espagnols ont lié Benzema à son déménagement en Arabie saoudite, où il a reçu une offre intéressante. Les journaux espagnols ont rapporté que Benzema avait reçu une offre de l’Arabie saoudite pour 200 millions d’euros sur deux ans. D’autre part, l’expert en transferts et journaliste Fabrizio Romano a révélé que l’annonce officielle du club saoudien d’Al-Ittihad concernant l’accord avec Benzema pourrait avoir lieu mercredi prochain.