L’équipe d’Algérie serait à la recherche d’un gardien de but de classe mondiale, après la retraite de Raïs M’Bolhi. La FAF envisage Luca Zidane, fils de Zinedine Zidane, pour renforcer les Fennecs.
La FAF à la recherche d’un gardien solide après les échecs de Mandrea
Depuis la retraite de Raïs M’Bolhi, l’équipe d’Algérie peine à trouver un gardien fiable. Parmi les candidats envisagés, Luca Zidane, le fils de la légende Zinedine Zidane, se distingue par ses compétences et ses performances impressionnantes à Eibar. Bien que d’autres gardiens comme Mehdi Tlemçani et Alexandre Oukidja, récemment sorti de sa retraite internationale, soient également considérés, Luca Zidane est en tête de liste.
D’après des sources internes, la FAF envisage sérieusement de discuter avec Luca pour combler le vide laissé par M’Bolhi. Convaincre Luca Zidane de rejoindre les Fennecs ne sera pas une tâche facile. La FAF doit élaborer une stratégie de persuasion solide, comme l’indique Fennecfootball. Pour le moment, aucune démarche officielle n’a été entreprise pour l’intégrer du gardien dans l’équipe d’Algérie. Affaire à suivre !
POUR MOI LA FAMILLE ZIDA NE N’AS PLUS AUCUNE RELATION AVEC L’ALGÉRIE,LA PREUVE ZINÉDINE A DÉCLINÉ L’INVITATION A VENIR ENTRAINER LES VERTS QUI NE SONT PAS ENCORE MÛRES.ALORS IL FAUT CHERCHER AILLEURS.
JE N’ARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMENT MANDREA A REGRESSÉ ET SON NIVEAU EST DEVENU MOYEN.
RÉCEMMENT IL ÉTAIT BON,CES TEMPS CI ÇA NE VA PAS DU TOUT,IL FAUT JUSTE L’ENCOURAGER ET LE RECADRER.
La FAF n’as a convaincre personne, s’il veut joué pour l’Algérie,il sera le bienvenu dans le cas contraire l’Algérie n’a pas besoin de lui, pour jouer pour l’Algérie, il faut que ça vient du coeur.