L’international algérien et star de Manchester City, Riyad Mahrez, a été sélectionné pour le prix du joueur africain de l’année 2022.
Mercredi, la CAF a annoncé les listes définitives des joueurs et des équipes nominés pour le prix de l’année. Mahrez était le seul joueur algérien sur la liste élargie. Avant d’être exclus, les noms des Sénégalais Edward Mendy et Sadio Mane, et de l’Egyptien Mohamed Salah, ont été conservés.
Le gagnant du prix du joueur de l’année sera annoncé lors de la cérémonie de remise des prix, qui se tient actuellement dans la capitale marocaine.
Ce n’est pas volé. Franchement il a raté sa coupe d’Afrique et a été nul aux éliminatoires de la coupe du monde. En même temps il ecxelait avec son club M City. Pas serieux et mauvais capitaine. Sa tête n’était pas avec 40 millions d’algeriens mais avec Taylor…. c’est son choix. Mais pour moi il est hors sujet. Ça c le problème qui se retrouvent d’un coup en haut de l’échelle sans gravir les échelons. Plus on est haut plus la chute est dur. Pour moi il est proche de Zero.
Bon chance à lui à M City au côté de Taylor. Ici on joue pour un pays et pour un club.