La célébrité et influenceuse libanaise, Abeer Al-Saghir, qui est la plus suivie dans le monde arabe, a exprimé sa fascination pour la beauté de l’Algérie.
Abeer Al-Saghir a publié une vidéo du voyageur et influenceur Joe Hattab sur la fonctionnalité Al-Astori sur le site de réseautage social Instagram. Qu’il a posté sur YouTube et a documenté sa récente visite en Algérie. Et Abeer Al-Saghir a écrit : « Allez, quelle douce vidéo sur l’Algérie. J’étais fou de tout.. Je ne l’avais pas vu auparavant, mais je suis vraiment devenu une âme. »
Le chef libanais, Abeer Al-Saghir, est arrivé en tête des moteurs de recherche Google, après être devenu célèbre sur Tik Tok et Instagram. Concernant son contenu entre mode et cuisine et son soutien au patrimoine arabe.
Ce qui la distingue, c’est qu’elle apparaît dans les vidéos dans des vêtements de princesse, en plus de réaliser toutes les étapes de la vidéo. De la cuisine, la photographie, la réalisation, la musique, l’habillement et la décoration par elle-même. Il faut entre 3 et 8 heures pour tourner une vidéo complète avec elle, et elle produit une vidéo quotidiennement.