La carrière de Kylian Mbappe se trouve à la croisée des chemins. Les jours, mois à venir, s’annoncent palpitants pour le bondynois et ses fans.
Un Réal résilient, veut Kylian à tout prix
Malgré que Mbappe ait posé à plusieurs reprises, un lapin au Réal Madrid, ce dernier rêve toujours de signer le prodige français. Les deux tentatives couronnées d’échec n’auront suffit à faire replier Florentino Perez qui s’apprête à de nouveau attaquer. En fait, le Real espère pouvoir réussir à obtenir la signature de Mbappé dès cet hiver, alors que le Bondynois arrive en fin de contrat au PSG l’été prochain. Dans le même temps, Paris espère toujours voir KM7 poursuivre l’aventure ensemble.
Jerôme Rothen lâche un indice
A propos de la prochaine destination du champion du monde 2018, Jérôme Rothen attire l’attention de l’opinion publique sur le fait que le joueur doit faire les choses étape par étape. Tout devrait donc se jouer entre janvier et février, car Mbappé doit prendre une position pour son avenir. Le consultant assure que Kylian Mbappé prendra une décision avant le mois de février, ou avant début du mois de mars. Il poursuivra en affirmant que KM7 n’a pas terminé sa mission au PSG. Il a confié que le joueur de 25 ans doit continuer à faire progresser le club parisien dont il est le leader. L’objectif est de partir dans de bonnes conditions, car « il y a des manques de sa part dans cette régularité, cette constance sur le terrain », a révélé Rothen.