« Inspired by Kylian Mbappe » (IBKM) s’invite en Algérie. L’association caritative mise sur pieds par le prodige de Bondy, financera l’exécution de 4 projets dans la région de Kabylie.
Kylian Mbappe visite l’Algérie en compagnie de sa mère
Mbappe n’oublie pas ses racines! Après avoir fait un tour l’an passé au Cameroun, le pays originel de son paternel, le champion du monde a décidé d’entrer cette fois, en contact avec ses origines du côté maternel. A cet effet, il effectue avec sa mère et agente,Fayza Lamari, une visite en Algérie. Une visite, qui bien entendu, laissera des traces bénéfiques. En effet, la mère du joueur a annoncé que l’association IBKM prendra en charge le financement de quatre projets dont trois ayant trait au sport.
Une visite assez chaleureuse
Il s’agit notamment de la construction de terrains de football à Tifritine et Thagma, ainsi qu’au village Thizi, dont est originaire l’ancienne handballeuse et mère du joueur. L’association financera également la création d’un centre artisanal pour les femmes au foyer à Feraoun. Le retour de Lamari à ses racines a suscité un grand intérêt médiatique. En son honneur, il a été organisé une grande soirée durant laquelle, les populations lui ont exprimé toute leur reconnaissance.