Le départ de Kylian Mbappe pour la maison blanche est loin de profiter à Thierry Henry, sélectionneur de l’équipe de France Espoirs. Et pour cause…
Kylian Mbappe proche du Réal Madrid
Jusqu’à présent, le mystère est maintenu à propos du choix de Mbappe, quant à sa prochaine destination. Cependant, à en croire les indiscrétions, le prodige de Bondy aurait décidé de quitter la capitale française cet été pour s’engager libre avec le Real Madrid. Une information qui reste à confirmer.
Mbappe au Réal, ça se compliquerait pour Henry
Si ce transfert au Réal venait à se concrétiser, Thierry Henry en sortirait perdant! Ceci, d’autant plus qu’il sera plus compliqué de convaincre les décideurs madrilènes de libérer l’attaquant de 25 ans pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 que ceux du PSG. « Mbappé a dit l’autre jour qu’il avait envie de disputer les JO. Mais cela va dépendre de son choix d’équipe cet été. Les JO ne sont pas une date FIFA, donc les équipes peuvent dire non au fait de libérer des joueurs. Donc la question, ce n’est pas s’il va les jouer ou pas, c’est si son club va le libérer ou non » va confier le meilleur buteur d’Arsenal.