Kylian Mbappe a eu un tête à tête avec l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani et le président Emmanuel Macron. Qu’est ce qui se mijote en coulisses? C’est la question qui taraude les esprits.
Le dossier Kylian Mbappe de nouveau sur le tapis
Le feuilleton Mbappe promet de connaitre des rebondissements. En effet, invité à dîner à l’Elysée pour la venue du chef de l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, mardi soir, l’attaquant vedette du PSG s’est échangé avec le propriétaire du PSG (via QSI). Jusque-là, l’on ignore la substance des discussions entre les deux hommes. Toutefois, une phrase du Président Macron, ayant fuité, jette un énorme pavé dans la marre.
Au sujet des droits TV des meilleures rencontres de Ligue 1
« Vous allez encore nous créer des ennuis », s’est ainsi amusé le président de la République française au capitaine de l’équipe de France. D’après les rumeurs, il était beaucoup plus question de discuter des droits TV de la Ligue 1. A noter que seul DAZN souhaite acheter les droits TV des meilleures rencontres de Ligue 1 sur la période 2024-2029 (pour 500 millions d’euros). Toutefois, beIN Sports pourrait être d’une aide décisive en rachetant à un bon prix les matches secondaires du championnat.