C’est lors de sa longue interview accordée à Elise Lucet dans le cadre d’Envoyé Spécial, que Kylian Mbappe a confié ceci au sujet de la coupe du monde 2018.
Kylian Mbappe, un nom inscrit dans les annales des Coupes du Monde
Champion du monde lors de la Coupe du monde 2018, et finaliste malheureux lors du mondial 2022, Kylian Mbappe aura marqué de son empreinte, les deux coupes du monde auxquelles il a participé. La dernière édition déroulée en 2022 au Qatar aurait été plus sensationnelle si la France avait remporté le trophée. Ainsi, le bondynois, serait entré dans l’histoire avec ses trois buts marqués en finale contre l’Argentine.
L’étonnant aveu
Parlant du mondial remporté en 2018 sur la terre de Poutine, le français confie : « C’est peut-être incompréhensible, mais ça ne m’a pas fait grand-chose, j’étais trop jeune. J’étais tellement inconscient, ça ne m’a pas fait grand-chose. Gagner m’a fait plaisir mais je ne réalisais pas ce que je gagnais. C’était une Coupe du monde de découverte et on a tout de suite gagné. Je n’ai pas créé une émotion particulière. En 2022, il y avait beaucoup plus d’émotions » a déclaré le champion du monde 2018.