Avec les amateurs de Revel, le PSG n’est pas allé de main moite. Kylian Mbappe et ses co-équipiers ont infligé une correction à leurs adversaires.
Un score mémorable
9-0. C’est sur ce score que le match PSG vs Revel a été sanctionné. Un score fleuve, qui a permis aux Parisiens de gonfler leur stats de la saison. Évidemment, le score était impressionnant, mais c’était l’occasion pour les amateurs haut-garonnais, qui évoluent habituellement en Régionale 1, d’affronter une formation parisienne qui avait fière allure avec notamment Warren Zaïre-Emery au milieu de terrain et surtout Randal Kolo Muani et Kylian Mbappe en attaque.
Le bondynois sur le toit de l’Europe
A l’issue de cette rencontre, le natif de Bondy a inscrit un triplé. Avec ce nombre de buts, le numéro 7 parisien peut se targuer d’être le buteur le plus prolifique de la saison en Europe, à égalité avec Harry Kane.
Luis Enrique confie à propos de Kylian Mbappe
Il est important de préciser que la suite de saison qui attend le PSG est très intense et chargée. A cet effet, Luis Enrique aurait souhaité que le natif de Bondy se repose lors du match contre Revel, afin d’être en jambe pour les matchs à venir. Ce qui n’a pas été le cas. « Kylian voulait jouer et quand Kylian veut jouer, on n’a pas grand-chose à dire. On peut juste le regarder jouer, le staff et le public » a déclaré le coach parisien.