Elle aura laissé une empreinte indélébile dans le monde journalistique. Khadidja Benchoubane, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a cassé sa pipe.
Khadidja Benchoubane n’est plus
Collègues, amis et admirateurs sont tous dans l’émoi, suite à l’annonce du départ de cette terre, de la célèbre et très talentueuse Khadidja Benchoubane. Un départ soudain silencieux, qui n’a laissé personne indifférent. Surtout, lorsqu’on se rappelle de ses interventions télévisées, sur les plateaux de Canal Algérie, où elle s’est rapidement imposée comme l’un des piliers incontournables de la chaîne.
Un vide se crée dans l’univers médiatique
C’est un fait indéniable! Son départ laissera un grand vide dans l’univers médiatique algérien. Au delà d’une simple journaliste, elle était une voix respectée, une figure charismatique qui savait captiver l’attention de son public par son professionnalisme et sa passion pour son métier. Ce n’est donc pas étonnant qu’après l’annonce de son décès, une foule de personnes ont exprimé leur chagrin.
Said Fellak témoigne
Le témoignage du chroniqueur sportif Said Fellak fait partie des plus émouvants! À travers des mots simples, mais chargés d’émotion, il a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue, soulignant son dévouement, son professionnalisme et son humanité.Une bibliothèque s’en est allée. Une érudit vient de rejoindre l’au delà. Paix à l’âme de l’illustre disparue.