KFC, la célèbre enseigne américaine, s’apprêterait à s’implanter en Algérie, grâce à un partenariat stratégique avec Azadea Group, leader de la vente au détail dans la région MENA. A cet effet, KFC lance un avis de recrutements. Découvrez donc comment postulez à travers notre numéro de ce samedi 3 juin 2023.
Le géant américain du fast-food, KFC (Kentucky FriedChicken), vient d’annoncer une campagne de recrutement à grande échelle, avec plusieurs journées d’embauche prévues à cet effet. Notons que c’est via le compte LinkedIn que plusieurs postes vacants pour la nouvelle franchise de KFC ont été évoqués. Parmis donc ces postes vacants nous avons gérant de restaurant, l’assistant du gérant de restaurant, le superviseur et les membres de l’équipe.
Il faut signaler que les journée de recrutement auront lieu du 11 au 13 juin 2024, de 10h00 à 18h00, à l’Hôtel Holiday Inn à Cheraga, en Algérie. Ainsi donc Les candidats intéressés sont invités à se présenter avec leur CV afin de faire partie du démarrage de KFC en Algérie.
Homme dynamique la soixantaine étant enseignant technique dans les instituts ‘d’hotellerie, directeur des écoles hôtelière plus de 35 d’ancienneté