L’ancien joueur des Fennecs Karim Ziani, a été nommé directeur sportif de la JSK. A cet effet, il touchera un salaire mirobolant de 500 millions le mois et une villa de luxe. Plus de détails dans ce numéro.
Dix ans après sa dernière convocation en Équipe nationale, Karim Ziani fera son retour en Algérie. Mais cette fois, il occupera le poste de directeur sportif de la JS-Kabylie (JSK). En effet, l’information avait fait le tour des réseaux sociaux, une nouvelle surprenante annoncée par la direction des Canaris. L’ancien attaquant algérien avait fait ses preuves avec la sélection algérienne. Il compte 62 sélections en Équipe nationale. Ainsi, il succède à Kamel Abdessalem qui a quitté ses fonctions avec le départ de l’ex-président Chérif Mellal.
Maintenant, concernant les détails du contrat d’après des sources proches du quotidien arabophone, Al-Hayat, il touchera dans les 500 millions de centimes par mois. L’équivalent de 6 milliards de centimes par saison. La direction du club lui a également loué une villa de luxe dans la région d’Oued Aïssi. Avec toutes les commodités à sa disposition.