L’international franco-algérien et Ballon d’or 2022 Karim Benzema a de nouveau témoigné son attachement à l’Algérie. Ce dernier a récemment été auteur d’un geste qui a ravi plus d’un. Les détails !
Karim Benzema célèbre ses origines algériennes
En effet, Karim Benzema a été prise en photo, avec un Bob (sorte de chapeau mou, souvent publicitaire) de la collection des ultras du club de la Mouloudia d’Alger. Avec la notoriété de l’ancien du Real Madrid, cette photo s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, notamment parmi les supporters du club algérois. Pour les fanatiques de l’emblématique club d’Algérie, ce geste du Ballon d’or 2022 est une source de fierté pour leur équipe.
Pour rappel, Karim Benzema prévoit de se rendre en Algérie dans les prochains jours. A cours de cette visite, l’actuel joueur de l’Al-Ittihad Club visitera la wilaya de Béjaïa, la ville d’origine de ses parents. En outre, il se rendra à Alger pour assister au match opposant l’Algérie à la Guinée dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.