Après avoir quitter le Réal Madrid, Karim Benzema, le ballon d’or 2022 a trouvé place dans le club saoudien d’Al-Ittihad. Depuis quelque semaine, il est sous le feu des critiques. Récemment ce dernier aurait fui de l’Arabie saoudite après la défaite d’Al-Ittihad contre Al-Nassr lors de la dernière journée de Saudi Pro League (2-5). Dans une déclaration aux médias, un dirigeant du club a dévoilé les raisons pour lesquelles le joueur est absent en Arabie Saoudite.
Karim Benzema a pris congé de trois jours
En effet, selon les dernières informations, Karim Benzema a quitté l’Arabie saoudite pour l’Espagne après une blessure selon des révélations de son entourage au journal espagnol AS. De plus, un dirigeant du club arabe, qui s’est exprimé en anonymat, aux médias arabes a affirmé : « Benzema est allé à Madrid pour des circonstances particulières, il a demandé trois jours de congé, ce que le club a fini par lui accorder. »
Contrairement aux rumeurs qui stipulent que Benzema veut quitter le club, le même responsable affirme : « Karim est un professionnel et il est attaché à l’équipe. » Par ailleurs, le dirigeant n’a pas dévoilé les circonstances dans lesquelles le congé est donné à l’ancien du Réal Madrid. Il convient de noter que la Coupe d’Asie débutant le 12 janvier prochain. Le championnat reprendra le 7 février, mais l’équipe de Benzema jouera le 4 février contre Al-Faysaly dans le cadre de la Coupe du Roi.