La descente aux enfers se poursuit pour Karim Benzema en Arabie Saoudite. Le numéro 9 a été mis à l’écart du groupe pour le stage prévu à Dubaï. Au regard de la situation qui prévaut, il parait de plus en plus évident que la place du français est en Europe.
Bloqué par un cyclone
Après avoir manqué plusieurs séances d’entraînement avant la trêve, Karim Benzema ne s’est pas présenté à la reprise d’Al-Ittihad (Arabie Saoudite), prévue vendredi 12 janvier. Marcelo Gallardo, l’entraineur du club a décidé de l’écarter du groupe pour le stage prévu à Dubaï. Portant, d’après les dires de son entourage, le ballon d’or 2022 serait bloqué à l’Île Maurice à cause d’un cyclone.
Chelsea, très intéressé par Karim Benzema
Le constat est sans équivoque! Benzema n’est pas dans son assiette en Arabie Saoudite, et son avenir se lie de plus en plus à l’Europe, où des clubs comme Chelsea, en manque d’attaquants, serait très intéressé par le profil du joueur. Le club anglais pourrait enclencher les démarches pour signer l’ancien joueur du Réal Madrid. Les jours à venir nous réservent bien des surprises.