Lors de la période estivale précédente, le départ de Karim Benzema vers Al-Ittihad en Arabie Saoudite a laissé un grand vide au Real Madrid. Carlo Ancelotti a été contraint de désigner un nouveau capitaine pour le vestiaire, optant pour un choix inattendu pour remplacer l’attaquant de 36 ans.
Remplacement de Karim Benzema : Nacho Fernandez estime avoir accompli la mission
Karim Benzema a pris la décision de quitter le Real Madrid. Le lauréat du Ballon d’Or 2022 a opté pour un engagement avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Pour combler son départ dans le secteur offensif, le Real Madrid a recruté Joselu. Cependant, Carlo Ancelotti a également dû remplacer Benzema en tant que leader dans le vestiaire.
Il a donc cherché un nouveau capitaine pour guider l’équipe. Selon les informations de MARCA, Nacho Fernandez était intéressé par le rôle de succéder à Benzema et de devenir le nouveau capitaine du Real Madrid. C’est pourquoi le défenseur central âgé de 34 ans a accepté de prolonger son contrat avec les Merengue l’été dernier. Il estime avoir accompli cette mission et souhaite désormais relever un nouveau défi en Europe.