La vague de blessures notées dans le rang des joueurs de la JSK a sérieusement ébranlé le club. Fort heureusement, cette mauvaise passe laisse progressivement place à de bonnes nouvelles.
Vague de blessures à la JSK
Le capitaine Kociela Boualia n’a pas échappé aux blessures. Le joueur a en effet été touché aux adducteurs, ce qui lui a coûté de manquer le dernier match. Fort heureusement, il s’en est remis et est désormais apte à disputer les prochaines rencontres. Quant au latéral droit Mohamed-Réda Hamidi, lui aussi blessé, le staff médical déploie de grands moyens pour le remettre sur pieds avant le match du Samedi contre l’USMK. Dans le même temps, des joueurs tels que Babacar Sarr, Abdelhak Dehmous et Mohamed-Réda Madani sont déclarés forfait pour ledit match.
Le cas de Hamidi
Revenant sur le cas de Hamidi, il est important de préciser qu’actuellement, le joueur poursuit son entrainement en solo, et son rétablissement est en bonne voie. Son implication dans le jeu, reste déterminante pour l’équipe. Ceci, malgré des prestations récentes peu satisfaisantes. Après la pluie, le club Kabyle s’apprête à vivre le beau temps.