Bouzidi aura t’il son couscous à la viande. Sans doute que oui. Cela pour avoir réalisé le maintien de La JSk en Ligue 1 Mobilis, au terme d’une saison cauchemardesque. Objectif atteint le coach réclame à la Kabylie un plat de couscous à la viande.
Avec zéro défaite, il a mené le club phare de la Kabylie à assurer sa survie parmi l’élite. Comme prime, Bouzidi veut un plat de couscous à la viande. Notons qu’il a revendiqué ce plat tout juste après la victoire du maintien décrochée face au NC Magra (2-0). « Je le demande devant vous (les médias) et en direct : je veux un plat couscous à la viande dans le plus beau village de la Kabylie. Je veux découvrir l’un des villages de Tizi-Ouzou que je ne vois que sur la télévision ». A-t-il déclaré, tout en ajoutant,
« J’avais déjà demandé un plat couscous à la viande lors de mon précédent passage à la JSK. On me l’a promis, mais je n’avais rien vu par la suite. Ce qui m’a déçu, est qu’un entraineur étranger, qui était venu pour me succéder, a été convié à un plat couscous dans un village de la Kabylie. On lui a même fait porter un bournous ».