Tout semble retourner à la normale à la JS Kabylie. Il semblerait que l’arrivée de Mobilis ait joué un rôle crucial dans cette stabilité que connait le club.
A la suite de l’Assemblée Générale tenue, Achour Cheloul devient le président du club. Il faut noter que l’homme prend les rênes de la JS Kabylie à un stade où le club le plus titré d’Algérie occupe l’avant dernière place du classement de Ligue 1 Mobilis. Et si cela continuait ainsi, il verrait frapper à sa porte une relégation.
Toutefois, tout n’est pas perdu pour le club ! L’avenir semble dessiner de belles perspectives pour la formation qui a longtemps régalé les algériens. En effet, le nouvel entraîneur, Youcef Bouzidi, a clairement fait savoir son ambition de sauver le navire de la JS Kabylie, au bord du gouffre. La preuve étant qu’au lendemain de son arrivée et à la veille de l’AGEx, les Canaris ont réussi à empocher les trois points de la victoire contre l’USMA. Un match au cours duquel les joueurs se sont métamorphosés. Aussi, le nouveau président affiche-t-il des ambitions qui rassurent et promettent de beaux jours au club.