Les clubs algériens s’intéressent de plus en plus aux internationaux algériens. Aux nouvelles, un autre Fennec se rapproche de la JS Kabylie.
La JS Kabylie en phase de recruter un international algérien
La JSK emboite le pas au Mouloudia d’Alger et au CR Belouizdad, et s’apprête à enrôler un joueur de l’équipe nationale pour le compte de la saison prochaine. Certains l’auraient deviné, il s’agit de la star algérienne Amir Sayoud. Cette décision faut-il le souligner, est guidée par une volonté du club, de renforcer son effectif, et d’être encore plus compétitif tant sur le plan national, qu’africain.
Pour des compétitions de haut niveau
A travers ces multiples recrutements en provenance de l’équipe nationale, c’est un message fort que la Ligue 1 Mobilis envoie aux autres championnats, qui devront, eux aussi, relever le niveau,pour des compétitions continentales encore plus corsées, offrant un spectacle de prestige. C’est une évidence, l’opération » recrutement d’internationaux algériens » ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Nous attendons les jours à venir pour en avoir la confirmation!