Pour Myrina Yara, l’âge n’est qu’un chiffre. Fervente supportrice de la JS Kabylie, la jeune fille se verra récompensée pour son amour indéfectible pour le club algérien.
Une fervente jeune supportrice de la JS Kabylie dénichée
En compagnie de son paternel, Yara s’est rendue au siège du club, où elle a été reçue par le président de la JSK lui même. Elle a été remarquée lors du match ayant opposé l’USMA à la JSK (2-2) lundi dernier au stade Nelson Mandela. L’un des caméraman, ayant remarqué la jeune supportrice, braqué les projecteurs sur elle, suscitant chez cette dernière une vive émotion. Difficile d’ignorer ce sourire candide empreint d’innocence qui s’affichait sur l’écran géant.
Yara reçoit un maillot de la JSK
L’image est très vite devenue virale, puisqu’elle a attiré l’attention d’un grand nombre. Cet amour inconditionnel pour le club Kabyle ne laissera pas les dirigeants de la JSK indifférents. Ainsi, elle a été invitée dans les locaux du club, où elle rencontra le président et reçu un maillot floqué du logo du club. Elle a également reçu le pass pour assister au prochain match de la JSK qui se jouera contre la CSC.