Durant le match Argentine Pays, Grant Wahl, un journaliste sportif américain, le plus référencé, est subitement décédé à l’âge de 49 ans. Nous vous donnons plus de détails sur ce décès tragique.
Le décès de ce journaliste américain a suscité une vive émotion parmi les médias américains et internationaux en marge de la Coupe du monde 2022. A noter que ce journaliste de 49 ans est mort, vendredi soir, alors qu’il couvrait la rencontre entre les Pays-Bas et l’Argentine. A en croire plusieurs médias, il se serait écroulé, victime d’un malaise (une crise cardiaque est suspectée).« Je n’ai pas le Covid (je me teste régulièrement ici), mais je suis allé à la clinique médicale du centre des médias aujourd’hui, et ils ont dit que j’avais probablement une bronchite. Ils m’ont donné une cure d’antibiotiques et du sirop contre la toux à usage intensif , et je me sens déjà un peu mieux quelques heures plus tard. Mais quand même : No bueno. » Jeudi, avait confié le journaliste.
Cependant, il faut signaler que ces derniers jours, Grant Wahl avait indiqué que son état de santé se dégradait. « Mon corps a fini par me lâcher, a-t-il confié, lundi. Trois semaines avec peu de sommeil, un stress élevé et beaucoup de travail peuvent vous faire cela. Ce qui avait été un rhume au cours des 10 derniers jours s’est transformé en quelque chose de plus grave sur le nuit du match USA-Pays-Bas, et je pouvais sentir le haut de ma poitrine subir un nouveau niveau de pression et d’inconfort. » Après ce décès tragique de nombreux hommages ont immédiatement été rendus à Grant Wahl, un journaliste américain reconnu, qui travaillait sur le « soccer ». A noter que le frère de Grant Wahl, ouvertement gay, a lancé de graves accusations. Selon lui, il s’est passé quelque chose de grave au Qatar avec le journaliste, qui était « en parfaite santé » avant la Coupe du monde.