Drame à Alger : décès d’un joueur en plein match

Ce mardi 24 janvier 2023, un joueur de l’US Oued Amizour, est brutalement en plein match. Ce drame est survenu sur la pelouse du stade de Reghaia à Alger, vers la fin du match qu’il disputait avec son équipe. Plus de précision à travers ces lignes ci-dessous.

Les terrain de football ont décidé d’endeuiller certaine familles. Et pour cause le décès de plusieurs joueurs en plein match. Le dernier décès qui a eu lieu ce mardi 24 janvier 2023 vient confirmé encore une nouvelle fous semer la tristesse dans le monde du football algérien mais également mondial. Le décès tragique  et pathétique de ce  jeune footballeur a été annoncé par la page officielle du club de l’USO Amizour, via  Facebook.

Victime d’un malaise, à quelques minutes de la fin du match. Ce jeune joueurs algérien a été évacué en urgence à l’hôpital de Reghaia, où il avait rendu l’âme quelques minutes après, selon la page officielle du club de l’US Oued Amizour. Notons que le joueurs s’était brutalement effondré en plein match précisément à la 86é minute.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *