L’Equipe d’Algérie U18 a été éliminée par la France U18 sur un score de 3- 2 à l’issus d’un match riche en scenario (JM Oran 2022). Cependant, un fait étrange s’est déroulé il s’agit, de l’arbitrage à polémique du maitre du terrain. Plus de précision dans cette édition de ce vendredi 1er juillet 2022.
L’esprit de Janny Sikazwe, l’homme qui avait sifflé la fin du match ,Tunisie Mali durant la Can Cameroun de manière prématuré refaire surface en Algérie. En effet, à l’occasion de la dernière journée de matchs de poule des JM Oran 2022, l’Equipe d’Algérie U18 affrontait celle de la France U18. A l’occasion de cette rencontre l’arbitre du match a décidé de créer la confusion totale.
En outre, l’homme au sifflet n’a pas respecter le temps additionnel qui avait été accordé. Ce dernier a mis fin au match avant la fin du temps additionnelle à la grande colère des joueurs algériens qui poussaient pour tenter d’égaliser. Il s’agit simplement d’un scandale qui fait réveiller la polémique du désormais mythique arbitre Janny Sikazwe.
A noter que la rencontre entre l’Algérie U18 et la France U18 entre dans le cadre des Jeux Méditerranéens Oran 2022.