La 15ème édition des Jeux Sportifs Arabes a débuté en Algérie, le 5 juillet passé et connaîtra son apogée le 15 juillet prochain. Pour cette compétition, Arabie saoudite a battu les équipes algériennes, en football comme en handball.
Le mardi, l’Algérie U23 et les Saoudiens ont disputé des demi-finales des Jeux Sportifs Arabes. Malheureusement pour les Fennecs U23, c’est l’Arabie saoudite qui sort la tête haute (1-2). Le vendredi prochain, l’Algérie U23 affrontera le Soudan pour espérer avoir la 3ème place. La rencontre aura lieu au Stade du 19-Mai-1956 (58 000 places) à Annaba. Et ce, à 18h 30 (heure française).
Le même mardi à Oran, l’équipe algérienne de handball a été battue par cette Saoudienne sur le score de 15 à 22, au cinquième et dernier jour des compétitions de handball (Messieurs). Les Algéiens ont donc perdu face aux Saoudiens dans deux disciplines. Qu’est-ce que s’est passé ? Qu’est-ce qui n’a pas marché. Il faut se remettre en cause pour trouver les failles.
« Nous oublierons ce résultat et œuvrerons à corriger les erreurs, et nous serons prêts pour le match de demi-finale, dans lequel nous affronterons, dans une large mesure, l’équipe nationale saoudienne », a confié Bouchekriou, sélectionneur de l’équipe algérienne de handball.
Même au sport on continue a ramassé nos raclées ,si au moins il y a quelqu’un qui nous tape a la gueule pour qu’on se la ferme pour toujours et surtout pour arrêter les conneries qu’on raconte tous les jours.
C’est bien de se faire passer pour un Algérien, malheureusement