Publicité

Jeux Sportifs Arabes : l’Arabie saoudite dézingue l’Algérie

AccueilActualitéJeux Sportifs Arabes : l'Arabie saoudite dézingue l'Algérie

La 15ème édition des Jeux Sportifs Arabes a débuté en Algérie, le 5 juillet passé et connaîtra son apogée le 15 juillet prochain. Pour cette compétition, Arabie saoudite a battu les équipes algériennes, en football comme en handball.

Le mardi, l’Algérie U23 et les Saoudiens ont disputé des demi-finales des Jeux Sportifs Arabes. Malheureusement pour les Fennecs U23, c’est l’Arabie saoudite qui sort la tête haute (1-2). Le vendredi prochain, l’Algérie U23 affrontera le Soudan pour espérer avoir la 3ème place. La rencontre aura lieu au Stade du 19-Mai-1956 (58 000 places) à Annaba. Et ce, à 18h 30 (heure française).

Le même mardi à Oran, l’équipe algérienne de handball a été battue par cette Saoudienne sur le score de 15 à 22, au cinquième et dernier jour des compétitions de handball (Messieurs). Les Algéiens ont donc perdu face aux Saoudiens dans deux disciplines. Qu’est-ce que s’est passé ? Qu’est-ce qui n’a pas marché. Il faut se remettre en cause pour trouver les failles.

« Nous oublierons ce résultat et œuvrerons à corriger les erreurs, et nous serons prêts pour le match de demi-finale, dans lequel nous affronterons, dans une large mesure, l’équipe nationale saoudienne », a confié Bouchekriou, sélectionneur de l’équipe algérienne de handball.

Lire aussi :  Coup de Tonnerre ! Le groupe des BRICS a rejeté la candidature de l’Algérie.  

2 Commentaires

  1. Même au sport on continue a ramassé nos raclées ,si au moins il y a quelqu’un qui nous tape a la gueule pour qu’on se la ferme pour toujours et surtout pour arrêter les conneries qu’on raconte tous les jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici