Mauvaise nouvelle dans les Jeux méditerranéens 2022 en Algérie. En effet, un responsable sportif français vient de perdre la vie au moment ou il supervisait la discipline d’haltérophilie.
Agé de 65 ans, Guy Collar de son vrai nom a rendu l’âme dans sa chambre d’hôtel où de nombreuses délégations participant à ces Jeux y séjournaient. Le défunt était le président de la fédération française d’haltérophilie, informe le quotidien El Khabar dans son édition du jour. Selon la même source, la représentation diplomatique française à Oran s’est rendu à l’hôtel en compagnie de responsables algériens. Les condoléances ont été présenté et fait en sorte de faciliter le rapatriement du corps vers la France. Guy Collar était 7 fois champion de France d’haltérophilie entre 1978 et 1984 dans la catégorie des plus 110 kilos.
Les Jeux d’Oran, une réussite
Rappelons que les Jeux méditerranéens prennent fin ce mardi 5 juillet. Emaillés par quelques incidents, notamment la suspension des ventes des billets dans le but d’assister aux épreuves sportives.
La 19ème édition des Jeux méditerranéens a beaucoup attirer l’attention surtout du côté des étrangers venus prendre part aux différentes disciplines oubien galvaniser leurs athlètes de choix.