L’international algérien Ismaël Bennacer a dévoilé ses ambitions et ses objectifs dans le domaine sportif.
Dans une interview à la presse qu’il a accordée au magazine français « So Foot », et dont une partie des détails ont été publiés, jeudi, le milieu de terrain de l’AC Milan a déclaré : « Quand tu joues en deuxième division italienne, tu souhaites monter au sommet de la élite, alors vous visez à remporter le titre de champion, et après cela, vous voulez en couronner un autre. Ensuite, vous placez la barre haute et vous voulez gagner la Ligue des champions européenne.
Ismaël Bennacer et son équipe italienne, l’AC Milan, attendent les matches des demi-finales de la Ligue des champions européenne, face à leur voisin l’Inter, les 10 et 16 mai. L’international algérien avait été promu avec l’équipe d’Empoli en première division italienne, à l’issue de la saison 2017-2018. Lors de la dernière édition du « Calcio », il a perdu le titre « Scudetto » dans les rangs du club « Ressoneri ».
La légende du football algérien Rabah Madjer avait auparavant goûté à la douceur de la Coupe d’Europe de la Ligue des champions, avec l’équipe portugaise, Porto, lors de l’édition 1986-1987.
Il merite d etre comme madjer car il es un grand joueur tres serieu et il es jeune lavenir devant lui bonne chance ismail