Ismaël Bennacer reste à l’AC Milan malgré les rumeurs de transfert vers l’Arabie Saoudite. Aucun club saoudien n’a formulé d’offre, contrairement à ce que disent les rumeurs. Les détails !
Ismaël Bennacer reste à l’AC Milan
Ismaël Bennacer ne rejoindra pas l’Arabie Saoudite, malgré les rumeurs persistantes. Un porte-parole d’Al-Qadisiyah a démenti tout intérêt pour le joueur, confirmant que la liste des joueurs étrangers est déjà complète. ” La liste des 8 joueurs étrangers de moins de 21 ans est complète, donc pour le moment, nous ne travaillons pas sur le recrutement d’Ismaël Bennacer. “, a-t-il précisé une fois contacté par le journaliste Di Marzio. C’est ce que rapporte les confrères de Fennec Football.
Une saison supplémentaire en Lombardie
L’AC Milan n’a reçu aucune offre pour Bennacer, qui est sous contrat jusqu’en 2027. Après une longue absence due à une blessure au genou, il espère retrouver son meilleur niveau. Outre le démenti des rumeurs sur son transfert en Arabie Saoudite, il faut noter que selon des sources italiennes, aucune offre n’a été reçue par l’AC Milan pour Bennacer.
Ce maintien à l’AC Milan est également une bonne nouvelle pour l’équipe nationale d’Algérie. En effet, Bennacer pourra apporter toute son expérience lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025, ainsi que pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui débuteront en mars prochain.