Depuis quelques jours l’on observe dans la wilayas de Naama un phénomène paranormal, suscitant des frayeurs au sein de la population. Nous vous donnons plus d’explications sur ce phénomène à travers notre édition de ce mercredi 27 juillet 2022.
Meli Ness, fait partir des personnes qui n’obligeront sans doute pas les vacances passé en Algérie. surtout avec l’incroyable phénomène rencontré; « C’est tout simplement incroyable ! En fait il y a deux maisons dans ce même quartier, et dans lesquelles on voit presque le même effet paranormal. Dans la première demeure que l’on voit dans la vidéo ci-dessous, il faudrait tout d’abord savoir qu’elle était en cours de construction, mais son propriétaire l’a abandonné il y a de cela une année (Il y venait avec sa progéniture, puis plus rien). Personne n’y vient, mais la lumière s’allume et s’éteint toute seule chaque jour à partir de 22 heures. On a toqué à la porte à maintes reprises, et à chaque fois qu’on le fait il n’y a plus rien qui se passe. J’espère sincèrement que le propriétaire de la maison se manifestera, c’est flippant », témoigne Meli Ness, la jeune voyageuse algérienne connue sur les réseaux sociaux pour ses précieux conseils relatifs aux voyages. Elle poursuit en affirmant que « Pour la deuxième maison, c’est encore plus grave. En effet, à chaque fois qu’il y a de nouveaux locataires, ceux-ci retrouvent systématiquement, et dès les premiers jours, leurs bagages jetés dehors ! C’est ultra choquant pour eux et pour tous les voisins ! ».
C’est vraiment un zboub arabe, fanatisme accompagné par la bedaa, ils ont qu’à aller chez la guezana ou le marabout du coin pour régler leurs problèmes, il a raison Gadafi quand il a dit à Ronald Reagan que les indiens sont des arabes puisqu’on pratique les mêmes combines ,totem et le djaoui , vivent nous, alors que sont entrain de chercher la dimension des étoiles, nous on est entrain de chercher le Toro qui porte encore la terre sur sa corne ,je ne sais pas si c’est la droite ou la gauche c’est nos turbans qui nous le diront.