Un hôpital indien a été témoin de la naissance d’un bébé à deux têtes, trois bras et deux cœurs, provoquant un état d’étonnement chez les médecins.
La mère Shaheen Khan et son mari Sohail attendaient des jumeaux à terme, mais ont été choqués lorsqu’ils ont donné naissance à ce qui semblait être un bébé à deux têtes le 28 mars à Pratlam, dans l’État indien du Madhya Pradesh.
Cette condition est connue médicalement sous le nom de « bi-tête », dans laquelle un torse adhère à deux corps et conduit souvent à la mortinaissance, mais les jumeaux siamois miraculeux ont jusqu’à présent échappé à la mort et ont été admis dans un hôpital de la ville voisine d’Indore. être sous la surveillance de médecins.
L’un des médecins a déclaré: «Ces types de cas sont rares et l’état des enfants est encore incertain, surtout dans les premiers jours et à cause de cela, nous les avons gardés en observation et n’avons prévu aucune opération pour eux», selon ce qui a été publié par le journal britannique Daily Mail.