Pour être pragmatique, il s’agit de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki, qui est avec algérois CR Belouizdad, le leader du championnat algérien “Ligue 1 Mobilis” . A noter que ce club est en avance de neuf points sur le CS Constantine, deuxième du classement.
Nonobstant les résultats positifs obtenus en championnat local, celles négatives en la Ligue des champions de la CAF ont poussé les fans du club à se révolter contre Nabil Kouki. Mais contre toute attente, le technicien tunisien est protégé par un contrat qui contraindrait son employeur à le dédommager jusqu’au dernier sou si jamais il décidé de le limoger.
En effet, il perçoit 5,4 millions de dinars algériens par mois (37 000 euros) comme le salaire le plus élevé du championnat algérien. En cas de résiliation de son contrat, la direction du club devra débourser une somme très importante estimé à 90 millions de dinars (620 000 euros). Reste a savoir si le Tunisien va rester à la tête de l’équipe représentant l’Algérie sur le continent africain, ou son contrat sera-t-il résilié.