En Australie, à l’occasion d’une célébration commémorant le 60ᵉ anniversaire de l’Organisation de l’unité africaine (OUA), nous avons assisté à une bagarre entre des diplomates marocains et un représentant du Polisario à Camberra. Plus de détails sur cette affaire à travers cette édition de ce mercredi 31 mai 2023.
A en croire plusieurs sources le représentant de la « République arabe sahraouie démocratique (RASD) » du nom Kamal Fadel invité à l’événement à l’Albert Hall, aurait été bloqué à l’entrée par des diplomates marocains. d’où l’intervention de la police fédérale australienne et d’autres ambassadeurs africains. Signalons que cette affaire a provoqué l’embarras de la part des missions africaines ainsi que de la police locale.
Dans une vidéo l’on aperçoit trois officiels de l’ambassade du Maroc à l’entrée de l’Albert Hall. Ces derniers en train de bloquer le passage au représentant du Polisario. A noter même que l’un des responsable marocains a affirmé avoir été frappé par Fadel. Cependant, il faut souligner cela n’est pas visible sur la vidéo. C’est après plusieurs négociations que les représentants du Polisario ont pu entrer, avec l’aide de certains diplomates africains.
Quesqu’il a le gas du Polisario est-il peureux ou quoi, il fallait prendre un couteau et égorgé ces marocaca ça leurs servira de leçon ,il ne faut jamais avoir peur de ces baises mains agenouillés , des moutons comme les marocaca c’est fait pour être égorgés ça ne mérite pas de les regarder ou de leurs parler,il n’y a que la mort pour eux et ça débarrasse la terre.
des marocains diplomates vous dites !!! surement ils ont oubliés leur dose de HACHICHES quelque part .de toutes les manières ils viennent de confirmer qu’ils sont de vrais voyous voilà tout