Un mannequin yéménite est apparu dans une publicité pour l’équipe de Liverpool lors de la cérémonie de présentation du nouveau maillot du club pour la saison prochaine.
La fille du gouverneur de l’Hadramaout, Salma Bazaar, a attiré l’attention alors qu’elle se tenait à côté de l’entraîneur allemand Jurgen Klopp et du joueur Curtis Jones pour présenter le maillot officiel de Nike.
Salma Bazaar, qui détient la nationalité britannique, vit à Liverpool et est considérée comme une fan de l’équipe rouge, et travaille dans le domaine de la mode voilée pour de nombreuses marques internationales célèbres, en Grande-Bretagne, et 23 000 personnes la suivent via son compte officiel sur Instagram.
Salma Bazaar a été choisie pour présenter le maillot de Liverpool pour la saison prochaine en tant que première femme voilée à apparaître dans les publicités du club.
Les Yéménites ont célébré l’apparition de la fille de leur pays avec une ancienne équipe, et ont soulevé les hashtags au nom de Salma Bazaar, et ont confirmé qu’ils soutiendraient l’équipe de Liverpool
AHHHHHHH!!!! I literally cannot get over how unreal this shoot day was!! So honoured to be a part of the kit launch for the team I support! Thank you @nikefootball & @LFC for giving me such an amazing opportunity ❤️.
P.S. more pics will be coming out soon 📸 #nike #lfc #YNWA pic.twitter.com/WB9UakHSuH
— selma 🇾🇪 (@selmabazara) May 19, 2022